Titans de Beauvais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titans de Beauvais

Forum officiel du Club des Titans de Beauvais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titansbarry

titansbarry


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : BEAUVAIS60

he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!! Empty
MessageSujet: he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!!   he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:07

he oui mais c'est pas grave ceux qui disent qu'il vienne et qui vienne pas il verront en match en tout cas good job a ceux qui s'entrainement moi je passerait des que j'ai le time pcq j'ai pas le temps alle micka continue meme si vous etes trois c'est pas grave sa ce paye et ta raison de toute les facon tu verra coment jke suis avec les pas serieux !!!! GOOD JOB ROMEO JE SUIS PAS LA MAIS ON ME PARLE DE TOI CONTINUE COMME SA ET TU AUTA TA PLACE; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!! Empty
MessageSujet: Re: he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!!   he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48

je m'en fous je continue a faire training mais j'avoue que c'est relou de faire des entrainements a 3 ou 4 voir 5 maxi putain les mecs du nerfs venez au training arreter de glander je dis ça pour ceux qui bossent pas evidament le boulot avt tou tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
he oui c'est a l'entrainement que le niveau il comence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans de Beauvais :: Le Club :: Présentation-
Sauter vers: