Titans de Beauvais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titans de Beauvais

Forum officiel du Club des Titans de Beauvais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!

Aller en bas 
+2
Mika
titansbarry
6 participants
AuteurMessage
titansbarry

titansbarry


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : BEAUVAIS60

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:21

bonjour bande de rien du tout je parle a tous je vous fessait la misere et l'anne proche ancor plus vous verez vous etes meme pas des footballeur vous des soccerman tout pourrit et micka attention je tes pour cible dans mon sniper!!!! alle salut les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:00

t'inquiète barry tu m'aura pas et tu ma pas fait la misère cette année arrête ta un snipe moi je te vise avec mon RPG tu va gouter une de mes roquettes pour certains autres je suis deçu je voulais les aider à progresser un peu cette été mais apparemment on n'a que des joueurs NFL dans l'équipe donc pas besoin de training glander c'est mieux donc l'année prochaine on se prendra des taules genre 89 - 6
Revenir en haut Aller en bas
Blacktornado

Blacktornado


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Beauvais

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Mdr moi pour le moment je pense comme mika les gens sont des pro de la nfl avec 8 ans de carriere !! mais moi jplaindrai pas les gens si il pleure parce qu'il sont blessé. Pour le moment on critique beaucoup roméo mais lui il était la. C'est tout ce que je retiens... L'année prochaine j'aurai aucune pitié pour ceux qui se plaindrons
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:10

ouais enrique dégommera tout ceux qui se sont pas entrainer il va vous exploser avec son spear tackle !!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktornado

Blacktornado


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Beauvais

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

Mdr ouai ouai je vais spear tackle l'année prochaine. Je m'entraine spécialement pour ça. La defense et le fameu coup en attaque sous la surveillance de coach mika
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

t'inquiète enrique tu va tout déchirer l'année prochaine je félicite également ROMEO qui a fait un très bon training mardi dernier et qui fait de très bon plaquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince81

vince81


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 47
Localisation : méru

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: vince81   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

moi je vais faire mon possible pour m'entrainé cette été pour être au point à la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Blacktornado

Blacktornado


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Beauvais

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:30

De toute façon il ne faut pas se leurrer ce qui fuirons l'entrainement vont flipper sur le terrain c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

flipper si ils viennent au match deja lol !!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
. • · ¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬
Admin
. • · ¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Mortefontaine en Thelle (Oise)

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

le jour où je flipperai sur le terrain n'arrivera jamais, j'peux peut être pas venir mais j'susi de tout coeur avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-de-beauvais.forumactif.com
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

la difference c'est que twa té po la car tu peux pas contrairement a d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktornado

Blacktornado


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Beauvais

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Non toi c'est différent tu précise que tu ne vient pas donc toi a mes yeux tu est réglo rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:46

ouai t'inquiète florian pas de souci comme je l'ai deja dit ceux qui bosse c'est normal qui puisse pas venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan#33#

yohan#33#


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Méru

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

Bon les fillettes moi c'est bon j'ai fini mes exams donc tous les entrainements le dimanche je suis la sans probleme prevenez moi quand y en aura un
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

y' en a un ce dimanche mon yoyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan#33#

yohan#33#


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Méru

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:13

J'ai vu sur l'autre poste mon mika lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

ok ok !!! bon bin a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! Empty
MessageSujet: Re: barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!   barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barry!!! pret ou pas non vous ne l'etes pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous savez deaj que moi je peux pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titans de Beauvais :: Le Club :: Présentation-
Sauter vers: